Une rose dans les ténèbres

25 juillet 2014

La piété simple – 39

Filed under: religion,sculpture — Mots-clés : , — admin @ 11:16

blog25_7_14_MG_9702b

 

 

- L’Eglise est rongée par le Modernisme hélas ! En fait on enveloppe le fidèle dans une coque bien-pensante, c’est devenue une religion civique, rien d’autre. La qualité des sermons est déplorable, à pleurer, sans parler du catéchisme, surtout à partir d’un certain âge. L’Eglise est désenchantée, Jésus n’est plus qu’un révolutionnaire proto-socialiste, un « sage » prônant la tolérance.
- Je suis profondément peinée que beaucoup de gens suivent comme des moutons, la masse qui se rendent à la Sainte Messe, et acceptent des chants qui n’ont rien de « porteurs ». Encore ce matin, en écoutant la radio d’une oreille, j’en ai entendu de belles par rapport aux manifestations contre la christianophobie. La répoublique a bien travaillé en sapant tout ce qui était pur en France. Tant que nous porteront pas la burka ou leur ridicules « chemises de nuit pour hommes », la répoublique nous traitera comme des traîtres qu’ils sont eux mêmes.

 

- je sais pas si il y en a parmis vous qui ont été à la mosquée de sartrouville hier pour Leïlatou lqadr.
bref moi j’y étais et je voulais vous faire de mon sentiment de déception
Les femmes ont été irrespectueuses, elles ont parlé toute la soirée (du moins jusqu’à 2h du matin, heure à laquelle je suis partie, après Allah ou a3lam).
Franchement Allah i stèr, on se serait crut dans un salon de thé starfallah,
elles ont pris place sur les chaises au fond tranquille,
elles ont discuté tranquillement, on à pas réussit à entendre l’imam tellement y avait du bruit, et pour se concentrer dans sa lecture de coran laisse tomber. 
- Salam,
bizarrement, c’est surtout chez les femmes qu’il y a ce genre de problèmes. Pourtant elles sont largement moins niveau quantité de personnes, mais pour le bruit çà y va

 

__________

 

 

Older Posts »

Powered by WordPress

Free Web Counters