La piété simple – 1

 

 

blog8_9_13_piete_simple1

 

 

Le premier cochon a été tué alors qu’il était étourdi. Le second est ressorti du box de contention sans être étourdi. Il s’est enfui vers la zone d’égorgement, franchissant avec difficulté les barreaux surplombant le réseau d’écoulement du sang. Le responsable de la mise à mort a bloqué sa course à l’aide d’un tuyau d’arrosage.
L’employé chargé d’étourdir les animaux a tenté de mettre le cochon à terre à l’aide de pinces électriques d’étourdissement. Sa première tentative a échoué et l’animal a reçu un choc électrique. À la seconde tentative, l’animal s’est sans doute effondré, mais cela ne se passait plus dans le champ de la caméra. Le dispositif électrique d’étourdissement a été à nouveau appliqué à l’animal à deux reprises alors qu’il était couché sur le côté, et apparemment, la seconde application a provoqué un cri bref. Cela peut laisser penser qu’il était sensible au début de l’opération. On peut voir sur la vidéo qu’à chacune des quatre applications du dispositif électrique, les électrodes n’étaient pas autour du cerveau de l’animal.
L’animal n’a pas montré des signes évidents de conscience au moment du coup de couteau.

 

Je ne viens pas ce soir vaincre ton corps, ô bête
En qui vont les péchés d’un peuple, ni creuser
Dans tes cheveux impurs une triste tempête
Sous l’incurable ennui que verse mon baiser:
Je demande à ton lit le lourd sommeil sans songes
Planant sous les rideaux inconnus du remords,
Et que tu peux goûter après tes noirs mensonges,
Toi qui sur le néant en sais plus que les morts. Mallarmé

 

 

__________

 

 

blog9_9_13_piete_simple3

 

Père de trois enfants, membre actif du conseil municipal de Whitby Town, Simon Parkes est un homme embarrassé. Son épouse a en effet découvert sa liaison amoureuse avec une alien, et elle ne se montre guère disposée à l’accepter.
Il faut dire que Madame Parks a de quoi être mécontente. Selon The Northern Echo, outre les relations sexuelles qu’il entretient avec la petite femme verte, au rythme de quatre fois par an, le mari volage serait en outre le père d’une petite créature, mi homme – mi extra-terrestre – baptisée Zarka.
Trop c’est trop, estime l’épouse délaissée qui entend forcer son mari à mettre un terme à cet adultère du troisième type. Simon Parkes ne comprend pas la révolte de sa moitié : « Cette histoire ne se place pas à l’échelle humaine, c’est pourquoi je ne vois pas ce que cela a de mal », se justifie t-il.

 

La femme acceptera toute sorte d’hommes; mais telle fille est meilleure que l’autre.
La beauté de la femme réjouit le visage de son mari, et surpasse tout ce que l’homme peut désirer.
Si sa langue sait guérir et possède aussi la douceur et la bonté, son mari aura l’avantage sur les autres fils des hommes.
Celui qui a une femme vertueuse commence à établir sa fortune; il a une aide qui lui est semblable, et une colonne pour se reposer.
Là où il n’y a pas de haie, la propriété est mise au pillage; et là où il n’y a pas de femme, l’homme soupire dans l’indigence.
Qui se fiera à celui qui n’a pas de nid, qui va chercher un gîte là où la nuit le surprend, et qui erre de ville en ville comme un voleur prêt à tout? Livre de l’Ecclésiastique

 

 

__________

 

 

blog10_9_13_piete_simple2

 

Bonjour,

Je me suis rendue sur le site mauxdedos sur lequel il propose le tapis champ de fleurs et apparemment il y a une grosse différence entre ceux vendus 45 € et les autres vendus sur ce site !
Pour ma part, j’ai longuement hésité et mon chéri a craqué ! et m’a offert le pranamat qu’il a acheté sur Cadeau Maestro car il était moins cher.
Je l’ai reçu il y a 3 semaines et les résultats sont vraiment agréables. Les débuts ont été un peu bizarres et douloureux au bout de 3 séances je commençais déjà à sentir de petites améliorations ! Je fais une séance 3 fois par semaine et je dors beaucoup mieux.
Je pense qu’il faut tester pour être sur mais sur moi ça a marché !

 

Faites-lui mes aveux,
Portez mes voeux,
Fleurs écloses près d’elle,
Dites-lui qu’elle est belle…
Que mon coeur nuit et jour
Languit d’amour!
Révélez à son âme
Le secret de ma flamme!
Qu’il s’exhale avec vous!
Parfums plus doux!
[Il cueille une fleur.]
Fanée!… hélas!
[Il jette la fleur avec dépit.]
Ce sorcier, que Dieu damne
M’a porté malheur!
[Il cueille une autre fleur qui s’effeuille encore.]
Je ne puis, sans qu’elle se fane
Toucher une fleur!…
Si je trempais mes doigts dans l’eau bénite!…
[Il s’approche du pavillon et trempe ses doigts dans un bénitier accroché au mur.]
C’est là que chaque soir vient prier Marguerite!
Voyons maintenant! voyons vite!…
[Il cueille deux ou trois fleurs.]
Elles se fanent?… Non!… Satan, je ris de toi! FAUST de Gounod, acte III

 

 

__________

 

 

blog11_9_13_piete_simple5

 

A la base de la colonne vertébrale, il y a un os appelé coccyx ; dans cet os, il y a un centre éthérique appelé Muladhara, et à l’intérieur de ce centre éthérique, il y a un Serpent de Feu incrusté. Le Serpent est le Feu de la Pentecôte, le Feu de l’Esprit-Saint.
Ce Feu est terrible ; il a un pouvoir immense. C’est le Serpent igné de nos pouvoirs magiques. Ce Serpent est appelé, est connu là-bas, en Inde, sous le nom de Kundalini.
Les Mages de l’Inde éveillent la Kundalini avec la Magie sexuelle. La Magie sexuelle est très facile : l’homme et la femme peuvent s’unir sexuellement et seront tous les deux « une seule chair ». Cependant, tous les deux, homme et femme, devront se retirer de l’acte sans répandre la liqueur séminale. Il faut se retirer avant.
Ainsi donc, la liqueur séminale ne doit pas être répandue dans la matrice, et il faut encore moins laisser la Semence se répandre en dehors de cet organe. Il est nécessaire que l’homme se retire de la femme et que celle-ci se dégage de l’homme, en réfrénant l’impulsion sexuelle afin d’éviter l’émission de la liqueur séminale.
En réfrénant l’impulsion sexuelle, le Semen se transmute en énergies très subtiles qui montent jusqu’au cerveau par deux fins cordons nerveux. Ces canaux sont les « deux Témoins » dont nous parle l’Apocalypse. Ce sont les « deux Oliviers du Temple », « les deux Chandeliers qui sont devant le trône du Dieu de la terre ».
Le Yogi forme son foyer sans avoir besoin de violer le sixième Commandement de la Loi de Dieu : ne pas forniquer.

 

C’est l’heure où tout se sent vaguement éternel ;
C’est l’éblouissement, c’est l’espoir, c’est l’ivresse ;
La plante est une femme, et mon vers la caresse ; Hugo

 

 

__________

 

 

blog12_9_13_piete_simple4

 

– Bonsoir,
mon problème c’est que petit à petit je commence à perdre la foi, je crois en dieu, en un créateur, il m’est facile de prouver qu’il existe, mais je ne crois plus en la religion, il y’a des parties qui me dérangent, je ne sais plus quoi faire, je me dis que si je continue dans ce chemin, je finirais déiste et je ne sais pas si c’est une bonne chose ou pas.

– pour etre franc : c est impossible! Nul ne peut croire à Dieu sans croire à ses creatures et à ses messages!
Si quelqu un croit à dieu sans croire à la religion ni à ses messagers alors son Dieu sera forcément l’ Antichrist !

 

Au gibet noir, manchot aimable,
Dansent, dansent les paladins,
Les maigres paladins du diable,
Les squelettes de Saladins.

Messire Belzébuth tire par la cravate
Ses petits pantins noirs grimaçant sur le ciel,
Et, leur claquant au front un revers de savate,
Les fait danser, danser aux sons d’un vieux Noël!

Et les pantins choqués enlacent leurs bras grêles:
Comme des orgues noirs, les poitrines à jour
Que serraient autrefois les gentes demoiselles,
Se heurtent longuement dans un hideux amour. Rimbaud

 

 

__________

 

 

blog13_9_13_piete_simple7

 

De plus je suis encore VIERGE, et c’est lié à ma dépression, les hommes m’interessent mais je n’arrive pas à les approcher …….
mais le problème n’est pas que là , j’ai trop honte de vous dire celà mais je pense tout le temps aux hommes et au sexe et ça depuis trop longtemp ,ça m’obsède, je passe la plus part du temps à me masturber devant les film pornographique, à imaginer des sénario sexuelle et à me masturber, ça a commencé il y’a 9 ans , au début je me masturbais une fois par jour, puis deux fois ensuite je suis allé jusqu’à sept fois par jours et ceci tout les jours sans exception et même pendant mes règles et je n’aurais pas hésité à le faire plus souvent si je n’avais pas mal au sexe…

 

A Marie-madeleine, Dieu dit :
– Ne me touche pas.
Elle ne mangeait plus.

Les modernes et les historiens distinguaient trois Marie-Madeleine. Mais les Chrétiens et les grands peintres du christianisme les mêlaient. La prostituée, le sœur de Marthe, celle qui vit la première le dieu ressuscité devant la pierre de son tombeau additionnaient leurs compétences singulières dans une seule expérience plus étrange, plus profonde, totalement angoissée où se retrouvaient le vase de parfum répandu sur les pieds du Maître, le sein nu et les cheveux dénoués de la courtisane devant son client, le vin de la luxure, la chandelle de la nuit pécheresse, le crâne de la pénitence à l’heure de la solitude.
Marie-Madeleine, totalement hantée par la vie sexuelle qu’elle avait menée, ne mangeant plus, devint la figure de la mélancolie.

Pascal Quignard

 

 

__________

 

 

blog14_9_13_MG_1459b

 

– Bonjour, voila je suis fetichiste des seins :snif des que je vois des seins assez beaux je tombe amoureux meme si la fille est bof
Je me demandais si j etais normal et comment en guerir?
– C’est pas fétichiste ça, fétichiste c’est si c’est la seule zone du corps qui t’excite
– c’est normal, vie ta vie et plonge la tête la premiere
– moi aussi j’adore les seins.
je préfère une fille avec gros cul et gros seins que petit cul et pas de seins du tout
– bah c est la zone que je regarde surtout
– T’as de gros peobleme toi
– Pourtant c’est dégelasse, cette masse informe, souvent dissymétrique …
– Keita tu fous rien de tes journées à toujours baver ta connerie sur ce forum?

 

Moi, dans mes moments de plus grande voyance, j’ai vu avancer les mortes, leurs seins solennels sur leurs bras croisés, lentes, n’imprimant aucun mouvement à la pâte renouvelée de leurs seins solides, majestueux, définitifs comme le sont seulement ceux que le sculpteur académique polit jusqu’au maniérisme. de la Serna

 

 

__________

 

 

blog15_9_13_MG_1684b

 

Salam alaykum
L’homme ne descend pas du singe, il a un créateur qui est Allah Sobhanaou wa Ta’ala.
Allah Azawajal dit :
 » Nous créâmes l’homme d’une argile crissante, extraite d’une boue malléable. » S15V26
Le Prophète (‘Alayhi Salat wa Salam) dit:
« Allah a créé Adam d’une poignée qu’Il a prise de toutes les substances de la Terre, c’est ainsi que les fils d’Adam se sont diversifiés proportionnellement à la Terre : Il y a parmi eux le roux, le blond, le noir. Il y a de même le doux, le dur, le vilain, et l’agréable » Al Tirmidhî
Wa salam alaykum wa rahmatullah wa barakatu

 

Un singe à l’école
Mille cabrioles
La maîtresse lui court après
Il lui fait des pieds de nez
Il renverse la peinture
Tireli-reli-relure
Il patauge au lavabo
Lave ses orteils à grande eau
Il décroche le téléphone
Allô ? il n’y a personne ?
Il ouvre grand la fenêtre
Aujourd’hui, c’est jour de fête !
Un singe à l’école
La maîtresse en tombe folle

 

 

__________

 

 

blog16_9_13_MG_1686b

 

– Le mari ivre a revenir à la maison avec des traces de rouge à lèvres sur une joue. Scandale de la famille.

image ID : 11956255
Par type d’image : Banque d’images
Droit d’auteur :Igor Dmitriev

Trouver des images similaires en sélectionnant n’importe quel combinaison de mots clés suivant:
alcoolique, wife, vodka, scandale, querelle, homme, jalousie, epoux, visage homme, ménagère, famille, homme bourré, ivrogne, bouteille, tv

 

Bouche de Madeleine septième porte de mon amour
Je vous ai vue, ô porte porte rouge, gouffre de mon désir
Et les soldats qui s`y tiennent morts d`amour m`ont crié qu`ils se rendent
Ô porte rouge et tendre Apollinaire

 

 

__________

 

 

blog17_9_13_MG_1970

 

Le Secret d’Alcôve: l’hôtel de charme qui vous propose une formule de «love hôtel» qui nous vient du Pays du Soleil Levant (愛ホテル en japonais) ou des «by-the-hour hotels» anglo-saxons.
Des chambres et des suites à votre disposition en journée et soirée afin de passer quelques heures dans un lieu de classe et respectable pour y emmener une ou des rencontres.
L’hôtel a aussi beaucoup de succès auprès des couples qui souhaitent passer quelques heures en dehors de chez eux.
Vous avez l’assurance de la plus grande discrétion pour vos aventures amoureuses passées dans une ambiance calme et luxueuse, propice à l’exaltation des sens.

 

Voilà qu’il se tient
derrière le mur.
Il guette par la fenêtre,
il épie par le treillis.

Mon Bien-aimé élève la voix,
il me dit :
« Viens donc ma bien-aimée,
ma belle viens… » Cantique des cantiques

 

 

__________

 

 

Img18_9_13_MG_1491

 

Cela donne la forte impression qu’il y a autre chose que la simple inquiétude vis-à-vis de l’idolâtrie ici … Cette autre chose est ce que j’appelle le « Syndrome de Réponse Mariophobe » (SRM) ! C’est-à-dire : une peur irrationnelle de la Sainte Vierge. Peur qui, paradoxalement, La fait paraître bien plus importante dans l’esprit des évangéliques que dans l’esprit des Catholiques …
Comme convalescent du SRM, je peux vous dire que ce SRM est peut-être le plus gros obstacle pour un converti potentiel à la véritable Eglise venant d’un groupe évangelique. La Papauté ? Du petit lait ! L’Eucharistie ? C’est bon. La sainte tradition ? Sans problèmes ! Marie ? Alors là, quelque chose leur tord les intestins : La peur que la foi Catholique toute entière soit une vaste embrouille spirituelle ! Ils se disent n’importe quoi : – « La Marie » des Catholiques est une belle figure terrible de l’adoration du culte babylonien, je dois partir ! je dois m’échapper ! tout ça c’est un piège ! une fois dans leur Eglise, je serai initié à la chambre des secrets ou d’effrayant rites d’adoration Mariale ont lieu dans des salles secrètes au-delà du sanctuaire, on ne peut en réchapper ! je serai forcé d’adorer leur déesse ! etc …

 

Elle couvre la terre fautive,
Puisque Dieu a laissé dispenser
A ses prières sa Providence :
Mieux, plus que don de l’aumône même,
Et l’homme est appelé à prendre part
A sa vie, comme la vie à l’air. G.M. Hopkins

 

 

__________

 

 

blog19_9_13_MG_1546b

 

Si vous cherchez un grand cadeau pour un fan plus dino, dinosaures de contrôle à distance sont un excellent choix. Imaginez contrôler une créature préhistorique grâce à votre salle de séjour avec un facile d’utiliser la télécommande, compléter avec des sons de dinosaures. Cela peut être attrayant et amusant pour tous les âges, et peut aider à construire la main à la coordination des yeux. RC dinosaures ont parcouru un long chemin vers l’être plus réalistes dans leurs mouvements et certains viennent même avec des logiciels de reconnaissance vocale qui vous permettra de parler des commandes à votre jouet robotisé de contrôle à distance.

 

D’un mur humide suintent des vers, des anguilles, des orvets, des lamproies et des congres toujours assoiffés de sang et de carnages.
– Ils n’ont certes pas de consistance.
– Allons donc, ils en prennent bientôt, ils en prennent extrêmement vite de la consistance, comme un pardessus, qui, vu de dos paraît vide, mais qui, contourné, en un instant se trouve gros d’un Monsieur important, qui vous observe avec condescendance.

H. Michaux

 

 

__________

 

 

blog20_9_13_piete_simple6

 

Washington (AsiaNews) – « Is Mickey Mouse an agent of Satan? ». This is the question being asked today in an editorial in the Middle East Times, commenting on the fatwa issued by a Saudi religious leader, Sheikh Mohammed al-Munajid, according to whom « sharia, or Islamic law, calls for the extermination of all mice. That includes the common house mouse as well as the famous cartoon mouse ». « The mouse », the sheikh explained in a television interview reported by MEMRI, the Middle East Media Research Institute, « is one of Satan’s soldiers and is steered by him ».

 

J’ai un mickey maousse un gourdin dans sa housse,
Et quand tu le secousses, y mousse.
J’ai un mickey maousse une espèce de pousse,
De bambou dans sa brousse qui pousse.
J’ai un mickey maousse un gourdin dans sa housse,
Et quand tu le secousses, y mousse.
J’ai un mickey maousse de quatre pieds six pouces,
Qui file au grande rousse, la frousse.
J’ai un mickey maousse un gourdin dans sa housse,
Et quand tu le secousses, y mousse.
J’ai un mickey maousse, une paire de pamplemousse,
En avant toutes et tous, je pousse.
J’ai un mickey maousse un gourdin dans sa housse,
Et quand tu le secousses, y mousse.
J’ai un mickey maousse, une paire de pamplemousse,
En avant toutes et tous, je pousse

Serge Gainsbourg.

 

 

__________

 

 

blog21_9_13_MG_1838

 

J’aime beaucoup me montre nu a mon chien, a chaque fois que je suis seul avec lui je me met nu et lui exhib mes parties génitales, et ça me fais beaucoup plaisir intérieurement lorsqu’il les regarde
Aussi, j’aime quand il me regarde me M+Z, il regarde toujours d’un air intrigué par ce que je fais et ça m’excite. Bien sûr, je ne me M+Z pas sur lui, je pense à un fille, mais ça m’excite encore plus de savoir qu’il me regarde en plein acte
Je précise que je ne suis pas zoophile et que je ne touche pas mon chien avec mon Z ou autre, j’aime juste qu’il me regarde

 

Vous m’avez contemplée, anéantie et nue
De la nuque à l’orteil,
Et suppliant ainsi l’aurore revenue
D’arrêter son soleil.

Et vous pourriez parler aux hommes d’autre chose
Que du goût de ma peau,
Vous pourriez en riant respirer une rose
Sans me nommer tout haut ; Henri de Régnier

 

 

__________

 

 

blog22_9_13_piete_simple8

 

ISLAMISSION – LA SOUMISSION A DIEU SEUL

L’un des rares sites de soumission à Dieu Seul à avoir conservé Le message dans sa pureté originelle sans aucune modification ou altération.

Avant de parcourir le forum, veuillez passer par la case « introduction » où vous découvrirez la soumission à Dieu Seul en général. Bonne lecture.

 

Un ange vint à moi et dit : « Oh, pitoyable jeune fou ! Oh l’horrible état ! Considère le cachot ardent que tu te prépares pour toute l’éternité, et où te mène une telle course. » William Blake

 

 

__________

 

 

blog23_9_13_DSC2963

 

Le mystère de la Sainte Trinité.

– Voilà un Mystère qui m’était complètement hérmétique…
En récitant le Credo on dit que le Fils est consubstanciel au Père. Mais on ne dit pas que l’Esprit-Saint est consubstanciel au Père et au fils…Non, on ne dit pas ça, mais on dit que le Saint-Esprit procède du Père et du Fils.Etrange cette Troisième personne de la Trinité de Dieu.
– Quand on est consacré à la Sainte Vierge et qu’on lui a tout confié corps et âme et pour toujours
et qu’on devient son esclave d’amour et qu’on vit quotidiennement et continuellement cette consécration
selon la méthode établie par saint Louis Marie Grignon De Montfort (Je ne sais pas si cela vous dit quelque chose )
alors on se pose peut être moins votre interrogation .
– Merci à tous pour vos intéressantes réponses. Je n’en attendais pas moins! En ce moment nous avons particulièrement besoin du souffle de l’Esprit-Saint pour élever nos âmes!

 

O Vierge Immaculée ! C’est toi ma Douce Etoile
Qui me donnes Jésus et qui m’unis à Lui.
O Mère ! laisse-moi reposer sous ton voile
Rien que pour aujourd’hui.

Mon Saint Ange gardien, couvre-moi de ton aile
Eclaire de tes feux la route que je suis
Viens diriger mes pas… aide-moi, je t’appelle
Rien que pour aujourd’hui.

Seigneur, je veux te voir, sans voile, sans nuage,
Mais encore exilée, loin de toi, je languis
Qu’il ne me soit caché, ton aimable visage
Rien que pour aujourd’hui. T. de Lisieux

 

 

__________

 

 

blog24_9_13_DSC7640

 

UNE PHOTO ÉTONNANTE DE LA VIERGE MARIE…

* Témoignage *

Via Internet, j’ai envoyé cette photo des yeux de la Vierge Marie en Australie à une amie qui l’a fait suivre de la même façon à d’autres personnes, accompagnée d’une courte information.
Elle a reçu la réponse suivante « sais-tu que je ne peux ouvrir cet E-Mail car mon PC m’informe que si je l’ouvre mon disque dur sera brûlé ??? » …Si la peur du diable est telle devant cette photo, notre conclusion est simple: nous devrions la distribuer amplement.

 

C´que c´est beau la photographie
Les souvenirs sur papier glacé
Pas d´raison pour qu´on les oublie
Les beaux yeux, les beaux jours passés

C´que c´est beau la photographie
Le soleil qu´on fait prisonnier
Pas d´raison pour qu´on les oublie
Les p´tites femmes en p´tite robe d´été

En noir et blanc au 1/50ème
Ça fait d´l´effet sur l´amateur
Et c´est pas rare qu´on s´en souvienne
Comme si elles étaient en couleurs Les Frères jacqueJ

 

 

__________

 

 

blog25_9_13_DSC7654

 

Près de Venise, les oiseaux faisaient un tel vacarme durant la prière des frères que François les fit taire jusqu’à la fin des Laudes. Ils lui obéirent…À Sienne, un faisan reprit à manger et à battre des ailes en compagnie de François. À l’Alverne, les oiseaux étaient si nombreux autour de sa cellule qu’il interpréta cette farandole comme un appel à résider à cet endroit. Un faucon réveillait François pour la prière…

 

Le néant s’est approché et a soufflé sur moi – gel
Un châle d’annihilation s’est enroulé autour de moi comme un nouveau foetus.

je m’élève au-delà de l’altitude – je tombe plus bas que la chute.
Je flotte sur l’éther comme flottent les flocons de brume, et les étoiles.

Condensation, lueur simplificatrice
De tout signe.
Seul ce cri luttait en ta chair. Ted Hughes

 

 

__________

 

 

blog26_9_13_DSC8174_DxO_raw

 

Suite à la parution d’un numéro spécial de la revue la Bonne Nouvelle sur la mort qui a porté énormément de fruits comme : espérances, joies, conversions, consolations et guérisons…, la Cité de l’Immaculée a reçu de multiples témoignages, tous plus beaux les uns que les autres…
Des témoignages sur la mort :
– avant
– pendant
– après
Un approfondissement sur :
– les NDE
– le deuil
– la prière + la messe

C’est pour cela qu’elle a décidé de rassembler ces récits dans ce livre pour tous, car c’est une bombe d’espérance !
Le livre 160 pages : 5 euros l’unité. Merci d’ajouter 2€ pour les frais de port.

 

Helas ! contez vos jours : les jours qui sont passez
Sont desja morts pour vous, ceux qui viennent encore
Mourront tous sur le point de leur naissante Aurore,
Et moitié de la vie est moitié du decez.

Ces desirs orgueilleux pesle mesle entassez,
Ce cœur outrecuidé que vostre bras implore,
Cest indomptable bras que vostre cœur adore,
La Mort les met en geine, et leur fait le procez.

Mille flots, mille escueils, font teste à vostre route,
Vous rompez à travers, mais à la fin, sans doute,
Vous serez le butin des escueils, et des flots.

Une heure vous attend, un moment vous espie,
Bourreaux desnaturez de vostre propre vie,
Qui vit avec la peine, et meurt sans le repos. Jean de Sponde

 

 

___________

 

 

blog27_9_13_DSC2971

 

Abstenez-vous de toute critique et de toute réflexion à propos des objets ou des oeuvres dont on vous signale la présence. Ne vous montrez pas curieuse des ex-voto ni des témoignages dus à la piété particulière si vous constatez, dans votre voisinage, la présence d’une personne étrangère. Code mondain de la jeune fille.

 

Enfin, pour compléter ton rôle de Marie,
Et pour mêler l’amour avec la barbarie,
Volupté noire ! des sept Péchés capitaux,
Bourreau plein de remords, je ferai sept Couteaux
Bien affilés, et, comme un jongleur insensible,
Prenant le plus profond de ton amour pour cible,
Je les planterai tous dans ton Coeur pantelant,
Dans ton Coeur sanglotant, dans ton Coeur ruisselant ! Baudelaire

 

 

__________

 

 

blog28_9_13_DSC2631

 

Son désir le plus fou ? Ressembler à sa poupée préférée. C’est pourquoi Charlotte a préféré dépenser 12 000 euros en chirurgie esthétique pour se faire un physique de Barbie. A l’origine brune, la jeune femme a commencé par se teindre les cheveux en blond platine, bien évidemment. Elle enchaîne ensuite avec un régime avant de passer sur la table d’opération pour obtenir le même nez ainsi que la même bouche que Barbie. La transformation terminée, Charlotte Hothman est enchantée.

 

Tu verras mes Pensers, rangés comme les Cierges
Devant l’autel fleuri de la Reine des Vierges,
Étoilant de reflets le plafond peint en bleu,
Te regarder toujours avec des yeux de feu ;
Et comme tout en moi te chérit et t’admire,
Tout se fera Benjoin, Encens, Oliban, Myrrhe,
Et sans cesse vers toi, sommet blanc et neigeux,
En Vapeurs montera mon Esprit orageux. Baudelaire

 

 

__________

 

 

blog29_9_13_DSC2487

 

Le Nouvel Observateur du 22 novembre dévoilait l’existence de « l’autre bande des quatre » du gouvernement. Après le quatuor de ministres composé de Manuel Valls, Stéphane Le Foll, Vincent Peillon et Pierre Moscovici, c’est une nouvelle bande qui naissait au gouvernement.
Cette fois, le petit groupe est constitué de Christiane Taubira, Kader Arif, Benoit Hamon et Cécile Duflot. Les quatre se sont retrouvés pour diner ensemble le 12 novembre au ministère de la Justice.
Invitée de Dimanche Plus, la ministre du Logement a confirmé l’existence de ce diner mais a voulu minimiser le principe d’une « bande des quatre »

 

Si je suis rapide et rusé
Quand je fais mes Mao croisés
Me disait un esquiMao
C’est grâce à la pensée de Mao
S’il est vrai que plaisir d’amour
Ne dure qu’un Maoment très court
Mao je dis qu’un bon Maoment
Vaut bien deux cornes d’éléphants

C’est Mao que j’suis pour Mao contre Liou Chao-Chi
J’ai mon bréviaire de Révolutionnaire
Dans tous les bouges Moa je bois des Quarts de rouge
Le quart de rouge c’est la boisson du garde rouge Nino Ferrer

 

 

__________