Zoophytes et zoocides

 

VHEMT (prononcé « vehement » – véhément – en anglais) est un mouvement et non une organisation.

C’est un mouvement proposé par des personnes qui sont soucieux de la vie sur la planète Terre.

Il n’est pas composé de misanthropes, d’antisociaux ou de désaxés malthusiens qui prendraient un plaisir morbide à chaque fois qu’un désastre frappe l’Humanité . Rien ne pourrait être plus loin de la vérité.

Le Mouvement pour l’Extinction Volontaire de l’Humanité est une alternative humaniste aux désastres humains.

Nous n’insisterons pas seulement sur la façon dont l’Être Humain s’est révélé être un parasite avide et amoral de cette planète qui fut jadis saine. Ce type de négativisme n’offre aucune solution aux horreurs inexorables causées par l’activité humaine.

Le Mouvement présente plutôt une alternative encourageante à l’exploitation irrationnelle et à la destruction de l’écologie terrestre.

Comme les Volontaires du VHEMT le savent bien, l’alternative optimiste à l’extinction de millions, si ce n’est de milliards d’espèces de plantes et d’animaux est l’extinction volontaire d’une seule de ces espèces : l’Homo sapiens, c’est-à-dire nous.

A chaque fois que l’un d’entre nous décide de ne pas ajouter un autre « d’entre nous » à la masse déjà énorme qui s’est amassée sur cette planète ravagée, un nouveau rayon d’espoir perce l’obscurité.

Quand tous les êtres humains auront choisi de ne plus se reproduire, la biosphère terrestre pourra retourner à sa splendeur d’autrefois, et toutes les créatures restantes seront libres de vivre, d’évoluer (si elles y croient!), de mourir, et peut-être de s’éteindre, comme tant d’autres expériences de Dame Nature à travers le temps.

L’écosystème de la Terre, cette forme de vie que plusieurs connaissent déjà sous le nom de Gaïa, aura alors recouvré une bonne santé.

Il faut que tout le monde participe.

VHEMT.org

 

__________

 

 

Selon le journal de Shanghai Wen Hui Bao, des chercheurs chinois auraient réalisé, en 1967, l’insémination artificielle d’un chimpanzé femelle avec du sperme humain.  » Enceinte  » de trois mois, la guenon a péri lorsque le laboratoire a été détruit par les gardes rouges et le fœtus n’a même pas pu être étudié. Pourtant, rapporte le journal de Shanghai, l’un des chercheurs impliqué dans cette expérience affirme que la réussite aurait permis de créer une espèce hybride dotée d’une certaine intelligence et d’un langage rudimentaire, capable donc de faire des travaux simples. Ces  » êtres  » auraient pu aussi fournir des organes (cœur, rein, poumon, transplantables chez l’homme).

Le Monde 1980

 

__________

 

Tout ce monde fossile renaît dans mon imagination. Je me reporte aux époques bibliques de la création, bien avant la naissance de l’homme, lorsque la terre incomplète ne pouvait lui suffire encore. Mon rêve alors devance l’apparition des êtres animés. Les mammifères disparaissent, puis les oiseaux, puis les reptiles de l’époque secondaire, et enfin les poissons, les crustacés, les mollusques, les articulés. Les zoophytes de la période de transition retournent au néant à leur tour. Toute la vie de la terre se résume en moi, et mon cœur est seul à battre dans ce monde dépeuplé. Il n’y a plus de saisons ; il n’y a plus de climats ; la chaleur propre du globe s’accroît sans cesse et neutralise celle de l’astre radieux. La végétation s’exagère. Je passe comme une ombre au milieu des fougères arborescentes, foulant de mon pas incertain les marnes irisées et les grès bigarrés du sol ; je m’appuie au tronc des conifères immenses ; je me couche à l’ombre des Sphenophylles, des Asterophylles et des Lycopodes hauts de cent pieds.

Jules Verne

 

__________

 


 

Une intrigue de roman de plage, une mise en image de téléfilm, des clichés tropéziens, un metteur en scène qui n’est en fait qu’un romancier plutôt moyen… Tout concourt à discréditer ces MEDUSES, et pourtant le plaisir est là. Allez savoir à quoi ça tient… Sûrement pas à ses qualités cinématographiques ! Mais bon : les acteurs jouent le jeu (Giraudeau et la petite Kaprisky savent incarner les clichés, quant à Caroline Cellier, elle irradie).Et puis dans le genre roman photo c’est pas mal du tout, même si ça ne casse pas trois pattes à un canard. Et puis ça donne furieusement envie d’être au soleil, à bronzer bêtement en lisant un magazine à la con.

L'année des méduses

__________

 

Méduses, malheureuses têtes
Aux chevelures violettes
Vous vous plaisez dans les tempêtes,
Et je m’y plais comme vous faites.

Apollinaire

 

__________

 


 

BAIN MAGIQUE AVEC LES HERBES PLANTES NATURELLES POUR ATTIRER LA CHANCE

Vous traversez des moments difficile sans pour autant savoir comment faire pour vous sortir de cette impasse? Voici pour vous une solution toute simple, qui vous redonnera le sourire et la joie de vivre. Avec Le Medium Voyant Nabil trouvez vite solution à vos problèmes, grâce à mes divers travaux et rituels de chance. Consultez l’oracle de voyance « FA » dans un premier temps pour savoir ce qu’il se passe réellement dans votre vie. L’oracle de Voyance « FA » voit dans le passé, le présent et le futur, ce qui fait que vous prendrez vite connaissance de la source de vos problèmes et surtout la solution adéquate pour remédier à vos problèmes. Grâce à ce bain, vous purifierez votre aura et la chance vous souriera à nouveau. Il n’est plus à démontrer que la base du vaudou, sont les plantes et la nature elle même. Ce bain spéciale de chance s’exécute tard dans la nuit sur un carrefour, une fois le bain pris vous ne regarderez plus en arrière jusqu’à ce que vous soyez rentré chez vous. En intervalle de quelques jours, vous verrez vous même les éffets de ce bain de purification spécialement fait pour faire briller votre étoile et vous ouvrir le chemin du bonheur et de la bonne fortune. N’ayez crainte de prendre contact avec moi pour vite reprendre le dessus sur votre vie.

 

__________