L’ère glaciale

 

blog6_1_15_DSF2022b

 

Il est temps de se remettre au travail…

L’année commence avec une grève du zèle des médecins qui veulent submerger l’assurance maladie de feuilles manuelles en refusant de transmettre électroniquement les données. Les patients devront donc attendre jusqu’à deux mois pour être remboursés, et nos praticiens s’en réjouissent. Cette méthode rappelle les agissements des pirates informatiques qui submergent les site visés pour les rendre inopérants. On appelle ceux-ci des pirates. Les cibles des médecins sont leurs patients. Je les appellerai donc plutôt des salauds.

 

 

________

 

 

blog8_1_15_DSF2024b

 

J’avais entamé cette série parce que le froid de l’époque me pénètre les os. L’assassinat des rédacteurs de Charlie n’est pas de nature à me réchauffer ! Dans le monde, 66 journalistes ont été tués en 2014, la palme revenant à la Syrie, avec 15 meurtres. Avec 4 morts, nous sommes à égalité avec la Libye et l’Irak.

Ces données viennent du site de « Reporters sans frontières ». Je rappelle que leur ancien patron est maintenant maire de Béziers, apparenté FN. J’attends donc avec fatalisme la récupération de ces morts par des gens que les rédacteurs de Charlie combattaient avec ardeur.

Je suis juste choqué et triste.

 

 

__________

 

 

blog9_1_15_DSF2033b

 

Bonsoir à tous,
Je vous présentes un nouveau jeu de mafia !
Vous incarnez un mafieux, vous pouvez faire des crimes, des vols de voitures, vous avez des objectifs à faire ou pas, vous pouvez faire des crimes organises, des vols organisés, pour vous faire un maximum d’argent !
Vous pouvez monter de grade , vous pouvez créer votre famille, ou bien en rejoindre une.
Vous pouvez attaquer/tuer d’autres membres !
Vous pouvez acheter du terrain pour gagner du revenus, ou bien des machines de faux billets pour votre famille, et gagner un revenus par heure/ par jour pour les terrains !
Vous avez des missions à faire par grade monter, et vous pouvez aussi monter votre puissance à la boxe, votre entrainement au tir pour taper plus fort à chaque attaque !
Et vous pouvez aussi monter votre puissance grâce aux armes du magasin, pour être classer parmis les meilleurs mafieux du jeu ! 😎

 

 

__________

 

 

blog11_1_15_DSF2041b

 

Nous nous sommes réunis, nous allons défiler; les coups bas, les accusations, les insinuations reprendront lundi.
Pendant ce temps, le combat continue. Les tweets « Je suis Kouachi » se propagent de site infâme en site écœurant, et il se trouve déjà des bataillons de manipulateurs pour tenter de montrer que rien de ce qui a été montré n’est vrai, la prochaine étape étant de considérer toute l’affaire comme un complot sioniste (j’ai personnellement voyagé avec comme voisine de train une personne persuadée que les attentats du 11 septembre étaient un complot sioniste…).

Les bons sentiments ne coûtent pas grand chose, et il va falloir affronter la période qui vient avec du courage, qui, lui, peut être mortel !

 

 

__________

 

 

blog13_1_15_DSF2034b

 

Kidnappé dès son arrivée au Soudan, il avait été livré avec neuf autres otages à « Abou Sultan », le chef de l’une des familles mafieuses qui sévissent dans le désert du Sinaï, en Egypte. Détenu pendant près d’un an, il est mort fin janvier après deux jours de crucifixion – la punition ultime infligée à leurs prisonniers par les gangsters bédouins qui règnent en maîtres sur la région. Jamais il n’est parvenu à réunir les 33 000 dollars exigés par ses kidnappeurs pour sa libération.
« On l’a décroché et il a expiré. Un réfugié qui était incarcéré avec lui me l’a annoncé il y a deux semaines. Lui était le seul survivant du groupe de dix », raconte à RFI la journaliste érythréenne Meron Estefanos, qui était en contact téléphonique avec lui, depuis la Suède où elle vit. RFI

 

 

__________

 

 

Les enfants entendant cette roue et ce pas,
Se tournèrent bruyants et virent la charrette :
« Ne mets pas le pavé sur le crapaud. Arrête ! »
Crièrent-ils. « Vois-tu, la voiture descend
Et va passer dessus, c’est bien plus amusant. »

Tous regardaient. Soudain, avançant dans l’ornière
Où le monstre attendait sa torture dernière,
L’âne vit le crapaud, et, triste, – hélas ! penché
Sur un plus triste, – lourd, rompu, morne, écorché,
Il sembla le flairer avec sa tête basse ;
Ce forçat, ce damné, ce patient, fit grâce ;
Il rassembla sa force éteinte, et, roidissant
Sa chaîne et son licou sur ses muscles en sang,
Résistant à l’ânier qui lui criait : Avance ! Hugo

 

 

__________

 

 

blog15_1_15_DSF2038b

 

Plus sordide, une théorie selon laquelle Ahmed Merabet ne serait pas mort sous les tirs des terroristes circule sur les réseaux sociaux. Dans une vidéo amateur, ce policier, qui a croisé la route des suspects boulevard Richard-Lenoir, est froidement abattu alors qu’il est à terre, blessé. Il reçoit une balle de kalachnikov dans la tête, à bout portant. Sur le site Wikistrike, l’absence de sang après l’impact est pointée du doigt : « Sommes-nous dans une machination orchestrée par le gouvernement ? », s’interroge l’auteur de l’article, dénonçant « plusieurs détails troublants ».

 

 

__________

 

C’est un complot et il n’y a aucun doute possible
L’attentat a eu lieu le 7/01/15
Donc 7 + 1 + 15 = 23
Le nombre 23 quoi !!!
Si on soustrait ce chiffre par le nombre de morts ça nous donne donc 23 – 12 = 11
OMG 11 le jour du rassemblement unité nationale
Ensuite il y a eu 3 terroriste tué, si on soustrait ce 11 de 3 ça nous donne donc 8
OMG 8 !!! Si on en croit la réciproque du théorème de Kouachi ça fait toujours 8
OMG si on regarde un 8 en inclinant la tête a gauche ou a droite ça fait le signe infini
ça veut donc dire qu’il y aura des attentats jusqu’a l’infini maintenant

 

 

__________

 

 

blog17_1_15_DSF2040b

 

Signe des temps, la condamnation de l’iconoclasme ne provoqua guère de réaction. Théodora en profita pour mettre un terme aux agissements des Pauliciens dans l’est de l’Anatolie. Cette secte d’origine arménienne, dans laquelle certains voient les restes du manichéisme, rejetait l’ensemble du monde matériel comme corrompu et n’acceptait ni l’autorité du clergé ni les sacrements et, comme tels, étaient violemment iconoclastes. Mais c’est moins leurs convictions religieuses qui mettaient l’empire en péril, que le fait qu’alliés des Arabes, ils conduisaient des raids qui les amenèrent jusqu’à Nicée et à Éphèse qu’ils mettront à sac en 869. Théodora envoya l’armée avec comme mission d’exécuter tous les Pauliciens qui ne se convertiraient pas et de confisquer leurs propriétés. Des milliers de Pauliciens moururent ainsi mais plusieurs s’enfuirent sous la conduite de leur leader Karibeas et créèrent au temps de Michel III un État autonome entre l’empire et l’émirat de Mélitène avec comme capitale Tephrike. Wikipedia

 

 

__________

 

 

Mahomet recevant le Coran de Gabriel. Tiré du Jami’ al-Tawarikh (Histoire du Monde) de Rashid al-Din, Tabriz, Perse, 1307.

 

 

__________

 

 

blog19_1_15_DSF2025b

 

Un document publié le 3 décembre par le « Département des prisonniers et des affaires de la femme » du groupe terroriste Daech, explique à travers des détails écœurants, ce qu’il faut faire à une femme esclave sexuelle, dévoile le Mail Online. Quand la battre, dans quelles circonstances son viol est justifié ou combien elle coûte : autant de détails choquants qui circulent à présent sur les réseaux sociaux de l’organisation.

Le document explique également les « règles politiques » à suivre pour se procurer une esclave. Définies par le Conseil Shura – une sorte de conseil consultatif religieux qui se dit basé sur le Coran – ces règles stipulent que ces femmes peuvent être emprisonnées et violées sur une base quotidienne, par des militants qui les achètent comme esclaves.

 

 

__________

 

 

En ce qui concerne le fait que tu te considères comme une esclave entre ses mains, et qu’il n’y a pas de différence entre toi et elle, et que s’il lui est permis de prendre du plaisir avec sa femme esclave sans mariage, il lui est permis aussi de prendre du plaisir avec toi sans mariage – comme tu le prétends -, ceci est une comparaison invalide et fausse, parce que cela s’oppose au texte de la législation islamique, et plus exactement, à une unanimité des savants, qui est : « La femme libre n’est pas comme la femme esclave en ce qui concerne la permission de prendre du plaisir avec elle, parce qu’il n’est permis de prendre du plaisir avec la femme libre qu’avec le mariage, lorsque la femme devient une épouse qui a des droits et doit accomplir des devoirs, tandis qu’il est permis de prendre du plaisir avec la servante [la femme esclave] après qu’elle soit devenue la possession de l’homme : {…et qui préservent leurs sexes [de tout rapport], si ce n’est qu’avec leurs épouses ou les esclaves qu’ils possèdent, car là vraiment, on ne peut les blâmer} [Les croyants : 5-6].

 

__________

 

 

blog21_1_15_DSF2030b

 

Le bureau du procureur de la province de Savannakhet a déclaré le 6 août dernier que les cinq chrétiens emprisonnés n’avaient « commis aucun acte criminel », mais qu’il n’avait cependant pas le pouvoir de les relâcher, devant attendre la décision des autorités du district d’Atsaphangthong.
Les cinq accusés, le Rév Kaithong, quatre autres pasteurs protestants, – MM Puphet, Muk et Hasadee -, ainsi qu’un fidèle du nom de Tiang – sont en prison depuis fin juin sous l’accusation de meurtre d’une fidèle chrétienne, Mme Chan. Convertie récemment du bouddhisme au christianisme avec ses huit enfants, celle-ci est décédée le 22 juin des suites d’une longue maladie, sur la route qui la ramenait de l’hôpital à son village de Saisomboon dans le district d’Atsaphangthong.
Les cinq responsables chrétiens, qui étaient venus assister dans ses derniers instants Mme Chan, ainsi que les huit enfants de cette dernière, avaient obtenu l’accord du chef du village pour enterrer la défunte selon les rites de sa nouvelle religion dans une concession personnelle, Saisomboon faisant partie des villages où les chrétiens se voient refuser les droits funéraires.
Mais alors que se rassemblaient les proches et les fidèles pour les funérailles, le chef du village ainsi que le secrétaire local du Parti communiste étaient venus interrompre la cérémonie et interdire l’enterrement. Ils avaient ensuite tenté d’intimider la famille de Mme Chan en demandant à ses membres de signer un acte d’abjuration de leur foi.

 

 

__________

 

 

blog23_1_15_DSF2037b

 

La Lituanie, petit pays balte d’environ 3 millions d’habitants (dont 5,8 % de minorité russe), a été occupée de 1940 à 1990 par l’URSS, et l’annexion de la Crimée par la Russie de Vladimir Poutine a réveillé d’anciennes craintes.
Si les Russes sont aux portes, « gardez votre sang-froid, intime le manuel, ne paniquez pas et gardez votre lucidité ». Soit une triple injonction un peu trop répétitive pour être rassurante. « Des coups de feu tirés sous vos fenêtres ne sont pas la fin du monde », peut-on encore lire.

Dans le manuel, qui doit être distribué dans les bibliothèques lituaniennes et lors d’événements militaires, le gouvernement explique qu’en cas d’occupation, les citoyens devront résister de leur mieux par des manifestations et des grèves, ou au moins « en faisant leur travail le moins bien possible ». De plus, ils sont invités, le cas échéant, à s’organiser pour organiser la cyber-résistance via Twitter et Facebook, et à mener des attaques informatiques contre l’ennemi.

Les Lituaniens sont prévenus. Les Russes aussi. Le Point

 

 

__________

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *