La vie dans les plis

 

 

salut
je voudrais savoir si je pouvais continuer à manger des féculents tous les jours ( blé, riz, pâte flageolets, pomme de terres, petit pois, semoule…) j’en mange environ 100 à 150 g le midi accompagné de 100g de viande ou de poisson, d’un produit laitier à
0 % et d’un fruit
car j’ai commencé ca depuis 2 jours mais certains sur ce forum m’on dit que je ne maigrirais jamais si je faisait ca
merci d’avance

 

 

Bonjour.

Je suis très désesperée…mon tendre mari n’arrete pas de regardé des films pornographiques, et ça dure depuis longtemps. Avant d’avoir notre petite fille il faisait ça..et maintenant qu’elle est là, il continue de plus belle! il fait cela tout les jours! je veux dire, tout les soirs! je me couche toujours toutes seule.. on a parlé et il m’a dit qu’il regardait c’et tout, mais un jour je me suis levé pour aller au chiottes et j’ai vu qu’il avait un papier sopalin dans sa main!!!!!!
je suis assez chaude au lit alors je ne comprends pas cette obscession

 

 

Bonjour a tous, depuis l’age de 1 an 1/2, mon fils mange toujours la meme chose c-à-d : pâtes (petits plombs)avec du St Moret et du Chavroux écrasé dedans, des danettes vanille, des miel pops marque kellogs et du pain. Et c’est tout !
C’est arrivé suite a l’abblation des végétations, (il a fait une émoragie car il était hémophile et les médecins ne le savait pas) il a été méché pendant 3 jours et depuis ce jour il a commencé a selectionner son alimentation. (avant cela il mangeait de tout).
Quelques semaines plus tard il a eu surinfection des oreilles, donc parasynthese au bloc. Quelques jours plus tard on lui a découvert un purpura thrombopénique (son organisme s’est mis à crééer des anticorps qui tuaient ses plaquettes sanguines). cela a durée un an avec des prises de sang et des transfusions régulières.
Il est vrai que dans ces conditions nous avons laissé s’installer ce problème alimentaire, pensant que tout rentrerai dans l’ordre.
Résultat, il a géri de sa maladie, OUF !
Mais aujourd’hui il a 9 ans 1/2 et il mange toujours la même chose.

 

 

Les débuts ont été difficiles. J’étais tout le temps en train de me préparer. À la fin de la journée, je me penchais au-dessus du lavabo pour me nettoyer le visage en pensant à des draps frais et à une bonne nuit de sommeil, puis je me rappelais qu’il fallait encore faire l’amour et je me disais « super, une corvée quotidienne de plus à faire ».

 

 

J ‘ai un très gros problemes « tout es dans le titre » à chaque fois que je fesai la prière je n arrètais pas de bayé continuellement, c est du à quoi ? c est très important pour moi es ce une baisse de foi ??? aidez moi

barrakAllah ou fikoum

ps pas de jugements svp

 

 

Bonjour, mon fils de 18 ans, depuis 8 mois, commence à se laver les mains très très fréquemment, et à chaque fois ça dure très longtemps, pouvant aller jusqu’à 2H. Il trouve que tout est sale: son portable, mon portable, son cartable, ses manuels de l’école, ses cahiers, la manivelle de sa fenêtre, les poignées de portes… Il prend une douche qui dure 3H. Ses mains sont déséchées et abimées. Pour éviter d’abimer ses mains, il porte des gants. Il developpe de l’eczema après avoir porté des gants.

 

 

Bonjours a tous ,
voila j’ai un probleme avec mon copain car a chaque fois que l’ont faire l’amour c’est toujours pareil . les préliminaires sont souvent bacler et il veut me pénétrer rapidement meme quand je ne mouille pas donc j’ai peu de plaisir.
j’ai l’impression qu’il cherche son plaisir avan le mien . j’aimerais que nos relations soit plus pimenter mais je ne sait pas comment faire . je lui est deja demander si il voulait faire d’autre chose ou si il aimer faire des chose que l’on a pas fait mais il me dit que pour lui c’est bien comme sa .
aidez moi s’il vous plais
merci

 

 

Les mérites des prières surérogatoires liées à cette prièreSelon Oum Habiba (رضي الله عنها), le Messager de Dieu (paix et bénédiction de Dieu sur lui) a dit : « Celui qui fait assidûment quatre unités de prière avant le Dhohr et quatre après, Dieu l’interdit au Feu ». (Abou Dâwoûd et At-Tirmidhi)D’après ‘Abdoullâh Ibn Asâ’b (que Dieu l’agrée) , le Messager de Dieu (paix et bénédiction de Dieu sur lui) faisait quatre unités de prière après le passage du soleil par le Zénith et avant le Dhohr. Il disait : « C’est une heure où s’ouvrent les portes du ciel et j’aime qu’en cette heure une bonne action y monte pour moi ». (At-Tirmidhi)

 

 

Bonjour,

je suis un jeune homme de 28 ans, et j’aimerais votre avis sur l’habitude de se masturber tt les jours ou tt les 2 jours.
Quelques fois j’essaye de résister mais le maximum s’est une semaine après je craque!!
J’ai 5 ou 6 grosses erections tt les jours s’est dur de résister…
Au bout d’une semaine sans éjaculé, je sent mes testicules tt gonflé et çà me fais une petite douleur pas très agréable.
Est ce normal d’ètre accros à la masturbation à se point?
Pourquoi j’ai besoin de me m’asturber?
J’aimerais aussi des avis de filles…
merci

 

 

je ne sais pas trop si mon expérience peut t’apporter des réponses car j’ai consommer du crack pendant 3 ans après une déccro de l’hero (depuis je n’ai pas retouché à l’hero) ;je ne me sentais pas acro au crack ,meme si j’en prenais 4 jours sur une semaine; disons que pour moi le plus dur c’etait la descente que je compensais avec des benzos et des lignes de came; j’ai arreté peu à peu la cc et le crak mais j’ai dû gérer une sale dépression; j’ai mis du temps à en sortir (car je ne voulais pas de médocs psychiatriques, ayant eu avant une bien sale experience en ce domaine)
je pense contrairement à bcp, il existe sevrage à la coke et au crack : le contrecoup de l’arret est très souvent d’ordre dépressif, avec fatigue, manque de gout pour tout, idées vagues et parfois suicidaires; panne de désirs en fait; et physiquement une intense fatigue, qui se stabilise puis revient à la normale qq temps après l’arret
c’est un moment très dur à vivre si on est seul!!

 

 

Je ne sais pas comment faire comprendre l’horreur de ma situation professionnelle. Je n’ose en parler à personne en ces temps de chômage ou de travail peu rémunéré tellement j’ai honte de ma situation.

Je suis secrétaire dans l’administration, je gagne très bien ma vie, mais voilà… j’ai rien à faire.
Quand je dis RIEN, c’est RIEN
Je travaille 2 à 3 minutes par jour. Le reste du temps, c’est L’ENNUI! Un ENNUI total, absolu, incontournable.

8h de présence dans un bureau sans avoir rien à faire… il faut le vivre pour comprendre. Alors bien sûr, j’ai tout fait. J’ai lu tous les médias sur internet, tous les livres online, tous les articles wikipédia. Mais ça ne peut pas continuer comme ça.
Je me sens totalement dévalorisée.
Et en plus je suis morte de honte vis-à-vis de mes collègues.

 

 

__________