Théâtre de l’ombre

 

 

 

 

 

 

 

 

J’ai 20 ans , et depuis tout petit je n’ai aucun intérêt , à mon plus grand regret .
Une simple question pour certain , mais celle-ci n’as pas arrêter de me tourmenter depuis mon enfance : » Quel métier souhaite tu faire plus tard ? »
Je ne suis jamais parvenu à y répondre , j’ai envisagé toute les possibilités mais rien .
D’ailleurs j’ai acquéri si je peux dire , un retard considérable , les études que j’ai faite n’ont mener à rien … J’ai arrêté brusquement les cours , en cours d’année . (il y’a 5 mois et depuis je ne fais plus rien de ma vie )
Peut importe , professionnellement vous l’aurez compris , c’est le chaos .

En ce qui concerne mes centres d’intérêt , c’est simple je n’en ai pas .
Et sa me désole fortement , même la musique je n’en écoute pas … Je ne regarde pas la télé , bref je me tourne un peu les pousses .

Je suis un fumeur de canabis , et sans vous mentir je pense que sa n’as pas arranger mon désintérêt totale étant lucide , en revanche quand je suis défoncée , je parvient plus au moins à voir un intérêt à la vie . Même si je ne suis pas aussi optimiste que la normale , je comprend pourquoi je suis la … Je n’ai pas toute ces idées noir qui me ronge tout les jours.

Je voudrais tout simplement être comme un jeune de mon âge , avoir des envies , des préoccupation et je ne sais pas comment faire .
Le temps passe et rien ne change, je ne supporte plus de voir mon reflet dans le miroir ,je n’y vois qu’un paraitre , qu’une image , je me sens tellement vide , je suis l’ombre de moi même depuis trop longtemps , il faut que sa cesse…

 

 

__________

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *