A vendre ! – 12

 

blog17_4_15_DSF2115b

 

moi j ai vu des sites proposant de l accompagnement seulement et franchement j ai pas trouvé les tarifs tres attractifs (dans les 60/80€/heure). Ok tu vas au restau ou à une soirée mondaine ou que sais je mais faut que le gars soit sympa sinon ça risque vite d’etre soulant!
et je ne sais pas trop quelle demande reele il y a pour ça. Autant dans les clients en escort on a des gars qui ne feront pas une priorité du sexe, autant ça leur viendrait pas à l idée de faire la rencontre sans cette possible finalité, même s’ils ne l utilisent pas ou pas beaucoup au regard du temps passé.
En proportion du temps il y a bien moins de sexe dans une soirée de 4h par exemple que sur un rv de 1h ou 2.

 

Homme. Réellement célibataire. Entre 28 et 46 ans. Bonne conversation. Agréable à regarder et capable de se servir de ses couverts correctement. Ce sont les critères recherchés par Stephanie Robesky, de San Francisco, qui ira dîner fin janvier, le jour de son 39e anniversaire, au Noma éphémère que le chef danois Rene Redzepi, d’ordinaire à Copenhague, ouvre dans un grand hôtel de Tokyo jusqu’à la Saint-Valentin.
Cette patronne d’une entreprise de technologie mobile qui se présente elle-même comme une « geek » sur son site nerdgirl.com où elle a posté son annonce, est l’une des rares parmi les 60.000 demandeurs à avoir décroché une table pour deux au Noma.
Or, elle dit ne connaître que des hommes homosexuels et des gens mariés, alors qu’elle est toujours à la recherche d’un conjoint. Stephanie a donc décidé de chercher son compagnon de table par petite annonce.

 

__________